Notre société, La Fagnarde, a été fondée en 1985, par René KUPPER et Jean-Paul HEINEN. La société compte à ce jour plus de 20 personnes, réparties dans différents départements: -Le magasin, qui est situé à Robertville, est entièrement dédié au secteur privé. On vous y propose toute une série de produits locaux, de charcuteries artisanales fabriquées par nos charcutiers spécialistes en la matière, présents chez nous depuis de très nombreuses années. Vous y trouverez également une gamme complète de gibier régional, nos ateliers étant parmi les rares à être agréés par l'AFSCA dans ce domaine. Enfin, nous avons sélectionné une série de produits d'épicerie fine, présente dans nos rayons. Sur demande, toute une série de viandes spéciales sont également disponibles (Amérique du Nord ou du Sud, Ecosse,...).

 

Le hall de préparation des viandes et de la charcuterie, au sein duquel 7 ouvriers sont actifs à temps plein, ce chiffre augmentant en fin d'année à l'approche des fêtes. C'est là que sont effectuées toutes les découpes de viande, de charcuterie et de gibier, destinées à notre magasin, ainsi qu'aux professionnels de l'HORECA. Ce hall est en fin de rénovation, afin de répondre aux exigences de l'AFSCA.

 

Le hall de produits de négoce, situé à Sourbrodt, est notre nouvel espace de stockage de produits secs (sauces, épices, ...), frais (produits de pomme de terre, produits laitiers, ...) et congelés (desserts, pains, poisson, légumes, ...). C'est de cet endroit que partent nos 5 camions en livraison chaque jour. Notez que ces produits sont également accessibles aux particuliers qui les commandent au préalable à notre magasin de Robertville. La succession est d'ores et déjà assurée par Michael KUPPER et Christophe HEINEN, déjà présents à La Fagnarde depuis plus de 10 ans chacun.

un peu d'histoire

Boucherie - Charcuterie artisanale située dans les Ardennes belges - Hautes Fagnes
Gibier régional - atelier agréé (UD 9502)
Spécialités du terroir